JIE KANG

Jie Kang est passionnée par le développement des talents. Elle constate qu’il y a aujourd’hui, énormément de demandes pour des compétences internationales. En découvrant le charme de Camilo de Santiago, elle a eu l’idée d’y organiser des séjours pour y réunir des randonneurs de toutes nations et développer les rencontres culturelles tout en renforçant la condition physique, le sens de la volonté la découverte de la nature.

Son parcours professionnel, lui a conféré l’aptitude à aider les participants à développer une perspective internationale par le biais de ces rencontres et échanges.


 LOUIS

Louis, lors de son expérience de randonnée à Saint-Jacques-de-Compostelle, portait, dans son sac à dos une guitare et des cahiers de chants avec plus de 200 titres célèbres. Souvent le soir, à l’auberge, des gens de multiples nationalités, entonnaient autour de lui des chansons populaires qu’il accompagnait à la guitare dans une atmosphère de paix et de fraternité.  Ces instants de chaleureuse convivialité sont un souvenir inoubliable qu’il veut recréer .

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.